Back to Top
  • Boulevard de France, 9 bât A 1420 Braine l'Alleud
  • +32 (0) 2 318 83 22

XPertBilling WebCare v3

En partenariat avec l'équipe de développement de XPertBilling, les développeurs de GDS M&C ont conçu la nouvelle version responsive du XPertBilling WebCare.

XPertBilling est un portail puissant pour que les clients des sociétés de Telecom puissent télécharger leurs factures et analyser leurs consommations mobiles / data / fixes (CustomerCare & Billing (CC&B). 

La combinaison de XPertBilling, le plus puissant et le plus rapide logiciel de génération de factures basés sur des CDR et TDR, et d'un puissant WebService permet au WebCare de gérer simultanément plusieurs milliers d'utilisateurs. Cette solution de haute-performance, avec un déploiement très rapide ne nécessite que très peu de configuration et quasiment aucune maintenance.

Cette solution est déjà en place auprès de grands opérateurs comme IRISNET, partenaire de la société belge de télécommunication Orange.

Si vous êtes intéressé par notre produit, utilisez notre formulaire de contact et nous planifierons une démonstration avec vous.

Les différents outils web (Web-Care, Web-Analytics,...) sont tous connectés de façon sécurisée et en temps réel à la base de données XPertBilling®. 

Notre architecture permet la génération de rapports CSV et PDF 100% corrects de façon ultra-rapide.

Les utilisateurs peuvent mettre en place leurs propres codes analytiques pour avoir un véritable outil de génération de rapports multidimensionnels à leur disposition.

Le XPertBilling WebCare a été étudié pour apporter la meilleure performance et un maximum d'évolutivité en nombre d'utilisateurs pour une plateforme web et mobile.

Ecrit totalement en utilisant les standards responsive Bootstrap, nos serveurs d'applications peuvent servir des milliers d'utilisateurs mobiles ou desktop simultanés.

Toutes les communications entre les utilisateurs et les serveurs d'application sont effectués en SSL.

Les serveurs d'application communiquent avec les base de données XPertBilling v3 au travers d'un canal de webservices encryptés avec authentification fort.

Notre infrastructure possède une bande passante globale de 1.5Gbps, protégée par les attaques de type Denial Of Services (DoS) et dôtée d'adresses IP en répartition de charges (IP Load Balancers) gérées par un Cisco ACE.

20 jours d'historiques de backups des serveurs sont protégés par une autre infrastructure utilisant la suite logicielle Veeam.